Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
2 juillet 2007

Oust !

Oust est le nom de cette huile :

DSC08259Oust non pas aux mauvaises odeurs comme dans la pub à la télé, mais aux rondeurs disgracieuses.... On peut toujours rêver !
En tout cas, moi, j'en rêve, c'est pourquoi je me suis fait cette huile anti cellulite, je me masse les cuicuisses à la sortie de la douche.
Le flacon était bien plus plein, mais j'ai tardé à le prendre en photo, il a rapidement trouvé sa place sans ma salle de bain....




Et puis des savons, que j'offre de ci de là...

Il y a des tas de parfums différents des qui grattent un peu d'autres beaucoup.....

 DSC08217 DSC08218 DSC08219 DSC08220 DSC08222 DSC08223 DSC08224

Publicité
Commentaires
N
Je passe par hasard Superbe ton blog ..je reviendrai c'est sur.
P
J'adore le savon en forme de camé !!! ça s'achète où ce type de super moule car moi je n'ai que du basic basic c'est à dire du coeur, du rond et du gnan-gnan en fait !! enfin chapeau je visite ton blog et j'aime aussi beaucoup les petites puces en fimo beige et rouge beaucoup plus haut -tu dis en faire des BO, bracelet...- enfin super job, j'adhère et reviendrais merci ma Lalou de m'avoir fait découvrir ce jouli blog !! Maud
C
trop beaux, je l'enguis d'essayer
C
superbe ces savons!!! j'adore
C
ahhhh! je comprends comment tu as fait pour retrouver la ligne! bon je t'en commande une dizaine de litres! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes petites choses
Publicité
Publicité