Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
23 juin 2007

Poisson clown

Comme vous le savez peut être, Mathéo est passionné par la mer et ses occupants, il m'avait demandé il y a quelques temps de lui faire un collier, et j'ai tout naturellement pensé à lui faire un poisson...

DSC08216

Et avec les restes de canes, je me suis fait un collier :

DSC08214

Mais les couleurs sont un peu difficile à accorder... Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de souvent le porter....

J'en profite aussi pour vous montrer des perles que j'ai faites il y a quelques temps et qui attendent d'être montées....

DSC08075

Publicité
Commentaires
M
c tres joli ! trop bo le nemo !
C
il est joli tout plein ce Némo, et ton collier...j'adore !!<br /> moi aussi, j'aimerai bien voir l'autre monté<br /> bisous
I
tout cela est bien sympa mais le némo est adorable, ton fils doit en être fou et bien d'autres enfants aimeraient en avoir un comme ça fait par maman
N
Mathéo a dût être trop content et ton collier avec les restes est magnifique.Un grand BRAVO.
Z
que de fimoterie ! Attention les filles ! Helga à la fimotatittude ! Trop mognon ce Némo ! Ben oui ! Portes le ! tu seras en concordance avec mathéo comme ça MDR
Mes petites choses
Publicité
Publicité