Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 juin 2007

Echange de grigri...

Toujours avec les copines du forum de la récré des mamans, nous avons organisé un échange de grigri ou porte clefs...

Moi, j'ai fait celui ci pour Suzy :

DSC08083

Et c'est Nansou qui a fait le mien.... C'est le hasard qui choisi.... Mais souvent il fait très très bien les choses....

DSC08103

Mais comme elle a eu peur qu'il ne me plaise pas.... Elle m'en a fait un autre ! Ben voyons !.... MDR

DSC08107

Il est évident, que je les aime tous les deux...

Publicité
Commentaires
M
Oui ils sont tous très réussis ! Mais que vas-tu faire de tous ces porte-clés !! ?
N
Contente que ça te plaise ! <br /> <br /> Et bravo, j'adore le tien !
Mes petites choses
Publicité
Publicité