Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
4 juin 2007

Bonne fête maman !!!!

Moi aussi, j'ai eu droit à un petit cadeau fait de ses mains, il ne m'avait rien dit, a bien caché le cadeau (sous le buffet dès son arrivé à la maison...) et a attendu dimanche matin pour me l'offrir !

DSC08097DSC08098

Pour ceux qui n'ont pas bien compris, Maîtresse n'est pas très travaux manuels.... MDR

Mais la chose dont je suis la plus fière, c'est la représentation de son spectacle d'expression corporelle, j'en avais les larmes aux yeux... (Je sais Poupi, c'est cruchon de dire ça !)

DSC08095

Il y aura une autre représentation, on verra mieux, on sera sur des gradins !

Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon, et ça lui a fait plaisir de te faire plaisir !!
N
C'est vraiment trop mimi...Bravo Mathéo
C
Très mignon ce cadeau pour la Fête des Mères.
P
Coucou Bravo Mathéo c'est vraiment très très joli tout cela. <br /> Félicitations pour ce spectacle.
S
Pas travaux manuels ? mais c'est chouette !<br /> bravo au petit bout
Mes petites choses
Publicité
Publicité