Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 mai 2007

Coussin pour Alix

C'est avec quelques petits mois de retard, que j'ai pu offrir à Alix, le fils de mon amie Anne, ce coussin en feutrine.

DSC07730

J'ai beaucoup aimé travailler cette matière, j'y ai pris beaucoup de plaisir, je crois que c'est le bébut d'une petite collection...

Demain, nous fêtons les 5 ans de Mathéo avec ses petits copains, les cartes d'invitations  sont distribuées, il ne reste plus qu'à s'amuser (et à terminer quelques petits préparatifs pour ma part....)

DSC07673

Ma petite soeur lui a fait ce tableau pour l'occasion :

DSC07714

Publicité
Commentaires
C
le tableau est sympas comme tout, et le coussin...j'adore!
P
Ce coussin à l'air d'une douceur ....<br /> Bravo Helga, il est vraiment chouette.<br /> Et pour la petite fête les pirates non pas trop piller les bonbons et les gâteaux ? ?
P
il est à tomber ce coussin !!!!!!! j'adore!!! vraiment bravo!!!!
B
J'ai du retard en lecture, moi!<br /> Bon anniversaire en retard à ton p'tit pirate!<br /> Je ne connais pas tes minis poupées russes, pourtant on dirait que c'était une mode fût un temps!<br /> Sympa le scrap' de ta soeur, elle est douée dis-donc! Et magnifique le coussin d'Alix!<br /> Bravo
V
tiens, j'avais pas vu sur le blog d'Anne que le coussin avait des fanions sur les côtés. Bravo, il est très joli !<br /> Bon anniverasire à Mathéo, espérons qu'il ne descende pas toutes les réserves de rhum, ei qu'il n'envoie pas par dessus bord tous ses copains dans la gueule du crocodile !<br /> Bon anniversaire, moussaillon !
Mes petites choses
Publicité
Publicité