Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
21 avril 2007

Swap cosméto dernière partie

Vous souveniez vous de mon dernier post ? "vive le printemps " ?
Ici, il n'y a pas que les arbres qui bourgeonnent.... Mes deux loustics aussi !
Ils ont la varicelle !  Donc période un peu chaotique à la maison.... On croise tous les doigts pour que je ne l'ai pas, puisque je n'ai pas eu cette réjouissance petite....
Amaury fête d'ailleurs ses 18 mois aujoud'hui !

C'est moi, qui ai "rendu mon travail" la dernière (celà dit, l'échange était fixé au 1er mai...)

Voici donc ce que contenait mon colis :

DSC07377

En espérant qu'elles aiment les anges....

Un savon à la glycérine avec un bout de  serviette ange incrusté.
Un sachet de rhassoul.
Pour Nansou de la teinture de calendula et pour Christina de l'huile de bellis.
Une fleur d'éponge (J'ai beaucoup travaillé pour la faire celle là !!!)
Des graines de soucis.
Un gel apaisant (aprés soleil ou rasage) à la menthe poivrée, c'est super frais pour l'été.
Un baume pour les pieds sec au thym.
Et un sel de bain apaisant à la lavande.

J'ai beaucoup aimé participer à ce swap, au delà de l'échange, du plaisir d'offrir et de recevoir, j'ai dû faire quelques recherches pour leur concocter mes produits, et j'en reviens riche de quelques petits savoirs  supplémentaires.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment merci beaucoup pour ce magnifique échange! Pour des tambouilleuses en herbe, nous voilà toutes conquises! Mon a testé lui aussi le gel apaisant après le rasage et sclaschhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! idem, il a dit "wahou! c'est l'effet KISSCOOL!". En clair, il a bien adoré. Moi, hier, j'avais pris un coup de soleil sur les épaules et hummmmmmmmmmm, je me suis sentie bien fraîche après l'application de ce gel! Alors vraimnt merci beaucoup à vous deux pour vos merveilles!<br /> Concernant la varicelle, ce n'est qu'un mauvais cap, éphémère. Mes enfants l'ont tous attrapés en même temps, il y a plus de 2 ans et ma fille n'avait alors que 9 mois. Les points positifs dans tout cela, tu seras tranquille après et tes lolous sont à la maison avec toi. Bises
L
les pauvres doudous la varicelles!!! bon gare aux petits boutons!! moi non plus je l'ai pas eu!
V
Super, ça donne envie de sentir tout ça !
C
j' espere que tes touts petits vont mieux...un gros bisous à Amaury.<br /> Pour toi, tu as peut être déja eu la varicelle...qui serait passée inaperçue (un seul bouton suffit)...Bon courage.<br /> <br /> C 'est un bel échange que vous avez fait...<br /> Les graines de soucis conviennent ? (j' aurai du vous en acheter, alors)<br /> Bisous
P
c'est vraiment trés beau et plien de petites attentions qui font toujours plaisir.<br /> Sinon pour la varicelle tu est déja passer au travers plusieur fois alors j'éspère que cette fois ci ça en sera de même. Je parle en connaissance de choses. 18 bisous a Amaury et à Mathéo aussi il ne faut pas de jalous
Mes petites choses
Publicité
Publicité