Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
30 janvier 2007

Echarpe terminée !!!!

tetedemort

Mathéo est très fier de porter sa nouvelle écharpe avec des têtes de moooorrrrrts !!!!!!
Pour qu'elle soit encore plus unique, je lui ai écrit son prènom (vive les échanges dans la cours de récréation....).
Il porte aussi un splendide bonnet, donc il est tombé en admiration en le découvrant dans mon tiroir... Il a des petites étoiles dorées dont seul quelques  des petits garçons  peuvent profiter de ce raffinement.....
Nous en profitons aussi au passage pour vous montrer son dernier badge : c'est un robot, et sa maison "c'est normal qu'elle soit dessinée en petit la maison c'est parce qu'elle est loin ! " Mon fils commence à maîtriser la perspective ! Waouh !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerai me faire une écharpe tête de mort comme celle-ci, avez vous un guide pour la réaliser?Merci
N
Ouaaaaaaah!!!vraiment chouette...T'as bien bossée.Bizzzzzz.
I
super jolie ton écharpe et ton petit garçon est bien mignon
C
Bravo, pour ce modéle unique...il est vrai que les détails font beaucoup...<br /> Vous avez créé votre marque ?
Z
Whouaou ! Quel manequin original ! Avec tout ça, Mathéo est surement un garçon original ! Quel beua travail à la maman ! Pas éttonant que ce bout de choux ai des talents !
Mes petites choses
Publicité
Publicité