Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
28 janvier 2007

5 traits de personnalité

Ca y est ! Je m'y colle,  Nansou  m'a passé le flambeau !
Je dois avouer que je prenais un malin plaisir à lire les révélations de beaucoup d'entre vous, donc voilà.... A mon tour !

- Je suis une véritable louve avec mes enfants, je ne supporte pas qu'il ne soient pas compris, bousculé ect.... Autant pour moi, j'ai toujours acquiéscé sans répondre, autant pour mes petits loups, je déplacerais des montagnes...  Maman dit que je suis une vrai mama italienne, mon grand père maternel est italien.

- Je suis rancunière.... Et ai une très bonne mémoire.... Mon mari ne le supporte pas, oui, mais voilà, c'est comme ça ! Je peux lui rappeler un fait qui s'est passé il y a 5 ans de ça, j'ai droit à la même réplique "et voilà ! Tu remets ça sur le tapis, mais passe l'éponge, ça t'use tout ça, je ne m'en souvenais même plus moi !..." ben oui, mais on en se refait pas....

- Encore comme Nansou, j'ai un odorat assez développé, et je ne supporte pas les odeurs de synthèse, les déo de voiture me donnent la nausées et je n'aime pas non plus ceux de la maison,les vapo,  les bougies parfumées ect, je n'aime pas c'est camoufleurs d'odeurs, tant pis pour l'odeur elle même, je la préfère.
Mes odeurs préférées, sont l'odeur du linge qui a séché un soleil, j'adore ! Et étrangement, celle qui se dégage des garages et carrosseries , mon papa a été garagiste (quand j'étais toute petite) et je crois que j'ai gardé au fond de moi un souvenir olfactif, je me sent bien quand autour de moi, je sent l'odeur des huiles, des pneus, et je ne sais quoi encore, je sais, c'est étrange....

- Depuis AZF, je ne supporte plus les portes qui claquent, les ballons qui explosent.... (Je pense que c'est le cas de nombreux toulousains)... Pendant quelques seconde, je suis prise de panique, ça fait 5 ans, mais ça ne passe pas....

- Je suis une véritable tête en l'air, quand on doit se rendre chez des amis, j'oublie toujours quelque chose, soit pour y aller, soit chez eux ! Pour essayer de remédier au problème, je fais le tour de la maison encore et encore, résultat, en plus d'oublier des choses, on arrive en retard !

Me voilà arrivée à mes 5 révélations, il y aurait bien d'autres hélas, des plus ou moins profondes, mais voilà 5 petits bouts de moi, livrés à vous...

Je propose ce questionnaire à toutes celles qui ne l'ont pas fait et qui comme moi, on pris un malin plaisir à me lire.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends pour azf, moi aussi j'ai été marquée, mais surtout par le fait qu'en cas d'urgence, il n'y avait rien de prévu! On aurait tous pu crever dans un nuage de fumée toxique!!! <br /> C ce que l'on diffusait au sein de ma société!<br /> On a marché doucement et respiré le moins possible pendant 3h!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
très drole ce système ! Fort sympathique pour en apprendre plus ! Je vais m'y coller sur mon blog !<br /> Allez, zou...
B
je me retrouve assez dans le 1er point !<br /> pareil, j'ai besoin de les avoir à côté, de les voir !!!<br /> mais là avec l'école, ça m'a calmé...
C
c'est marrant, pour l'odeur du camboui, mon mari est mécanicien auto, et j'adore l'odeur qu'il dégage aussi (sauf l'essence)!!! trop drôle!!
H
Alors, pour les parfums, je me parfumais tous les jours avait, puis j'ai arêté à la naissance de Mathéo (je ne voulais pas imposer mon parfum à mon bébé, tout petits ils sont souvent porté, le nez directement dans le cou en contact avec le parfum...) et me suis reparfumée occasionnellement à partir de ses un an peut être un peu plus tôt...<br /> J'ai fait pareil pour Amaury, et aujourd'hui je me parfume toujours occasionnellement, quand on sort ect, ce n'est plus un réflexe de la toilette du matin.;-)
Mes petites choses
Publicité
Publicité