Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
8 janvier 2007

Une nouvelle année qui débute...

Nous y voilà en 2007...
Que va t'il se passer... (J'aime pas les surprises moi !)
Nos amis des States vont revenir dans leur Auvergne natale (le retour va être rude) après 3 ans sans St nectaire mais 2 nouveaux bambins à nos présenter en chers et en os... Il me tarde de les retrouver...
6 naissances, rien que ça, et peut être plus pour la fin de l'année qui sait !
Pour nous ? Pas grand chose de prévu, de menu travaux dans l'appart, et j'espère d'agréables surprises...
parlons de choses qui fâchent :     Les résolutions !
Il parait que 25  % seraient abandonnées dans les 48 heures, et plus de 75 % dans la semaine qui suit....

Nous pourrions dire que comme je suis une personne parfaite, je n'ai pas besoin d'en prendre !.... Hélas, j'en aurais une liste haute comme mon 4ème étage... Et même si je m'y tenais, j'aurais besoin de bien des vies pour réussir à toutes les réaliser....
A chaque réveillons, que nous faisons avec des amis d'une autre époque (ha ! la vie d'étudiant....), nous évoquons notre résolution, et faisons le point sur celle de l'année passée, (je vous rassure tout le monde ne se prête pas au jeu...) moi, je trouve ça assez sympa comme idée (pourtant elle ne vient pas de moi, rétentieuse ? moi ?), donc pendant que nous faisions le trajet Toulouse-Grenoble, je cherchais une résolution à prendre, réalisable et qui serait bénéfique pour tout le monde (la route est longue, j'avais bien le temps de réfléchir entre deux comptines et le jeux de deviner des animaux...).
Je garde pour moi ma longue liste, mais je vais à vous aussi annoncer MA résolution 2007 : être plus ordonnée : ranger, trier, et m'adapter a mon habitat, je veux dire par la que nous vivons dans un T4 et non dans une villa donc on oublie tout ce qui prend trop de place...
Et vous ?

lies214

Publicité
Commentaires
Z
Bonne année à toi ! J'espère que tu réussira dans tes résolution ! Moi j'en ai aussi toujours trop ! Alors je tiens le pari avec toi de réussir à mieux m'organiser et aussi de ne pas toujours remettre à plus tard ce que je peux faire tout de suite ! Ca marche ?
N
Chez moi aussi la liste des résolutions est longue !!! SI j'en avais une à chosir,ce serait : être plus PATIENTE !!! <br /> BOn courage pour ta résolution !
I
moi je ne prend pas de résolutions au moins je suis certaine de ne pas les laisser tomber en cours de route
Mes petites choses
Publicité
Publicité