Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
20 décembre 2006

Couronne

DSC06245

Ma couronne de l'avent, j'en réalise une de différente chaque année, pour la petite histoire, la couronne avait été achetée pour décorer la salle du repas le jour de notre mariage, il y avait des tournesols, fleur que j'affectionne beaucoup...
Et pour la 2nde petite histoire cette couronne m'a permis de retirer les découpages d'un catalogue de jouet que Mathéo avait scotchés sur la porte (côté extérieur bien évidement) pour que le Père Noël se souvienne bien qu'il habite ici.... C'est bien mon grand !!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime cette idée de changer de couronne... Chaque année je me dis que je vais en faire une, et chaque année je suis prise par autre chose !
Mes petites choses
Publicité
Publicité