Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
2 décembre 2006

Portage et DDD

Je me suis rendu avec Amaury à un atelier portage dans le dos, je maîtrise (enfin, je pensais) le portage devant depuis Mathéo, mais j'avais besoin de prendre un peu d'assurance quant au portage dans le dos....
Les porteuses me comprendrons, comment être certaine que les noeuds sont bien fait ? S'il tombe là bas, dans mon dos, impossible de le ratrapper....
Je me suis donc rendu chez Guillemette où l'association un bébé au naturel (http://www.bebenaturel.info/article.php3?id_article=42)  organisait son atelier.
J'ai dû prendre énormément sur moi pour m'y rendre, je suis mal à l'aise dans ce genre de rassemblement, réservée, pas sûre de moi, tout est pretexte pour repousser (nottons qu'il en est de même pour le TTT dont Anne m'a parlé, les réunion de la LLL, et le DDD, (Dire Des Drôleries, comment ça ? Il n'existe pas celui là ? ))
J'ai été coatchée par Viviana, ouf, je la connais un peu, le tutoiement sera plus facile.... (vi, j'en suis à ce point...).
Je n'ai pas appris une techique mais un art, je réalise que je ne faisais que du bidouillage de noeuds avec mon long pan de tissu, mes enfants ont été porté depuis 4 ans et demi sans danger, que ce soit niveau sécurité ou physique, mais le confort total pour la mère et l'enfant n'était qu'illusion,  je pouvais faire mieux, bien mieux...
J'ai du travail à faire sur moi même...


collage

Note : impossible de mettre un rétrolien, qui peut m'aider ?

Publicité
Commentaires
B
trop chouette la photo !!!
N
Moi aussi je veux bien une leçon...
N
Je suis preneuse de leçon Hema !!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité