Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
11 octobre 2006

Wabitteueueueu !!!!!!!

L'aute jour à table, mathéo me dit,
"maman, je sais dire Wabitte !
- comment ?
- wabitte...
Bon, vous vous doutez je ne comprends pas et je lui avoue....
-Mais, c'est quoi wabitte ?
Il s'enerve....
-wabitteueueueueu !
Je ne réagis pas plus hélas, et je vois toute la déception de mon ignorance dans les yeux de mon fils, je me sent misérable....
Et puis, une force mystérieuse est venue à mon aide, et j'ai enfin compris, trop tard pour me "racheter" à ses yeux, mais bon..... J'ai compris....

Et vous, vous avec compris ?

Publicité
Commentaires
H
Tu brûles !<br /> Bravo Anne !<br /> <br /> Oui, c'est VIP le lapin de l'école, une matinée par semaine, ils apprennent du vocabulaire en anglais, maintenant que nous le savons, c'est plus facile à décoder....
N
Rabitt, le lapin en anglais ?
Z
ben de l'anlais alors...apparament c'est dans une autre langue !<br /> Heuumm ...je cogite, je cogite
H
Non pas de l'allemand, mais tu cherches dans la bonne direction !<br /> <br /> allez, celui ou celle qui trouve a un wabitte en cadeau !
Z
euhh ! il s'initie à l'allemand ?
Mes petites choses
Publicité
Publicité