Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
14 septembre 2006

Trousse made in home !

Mathéo avait besoin d'une trousse avec des feutres l'école, je n'avais aucune envie de courir dans le super marché le plus proche et lui acheter la trousse avec supertruc ou machinman..... Je décide donc de lui en faire une sur mesure avec des poissons (le monde de la mer fascine mon bonhomme), je me suis donc mise à l'oeuvre sur une trousse de toilette offerte par la maternité, mais déçue du résultat, je décide de lui en faire une nouvelle cette fois avec une trousse qui contenait des jouets de bain (rien ne se perd.....).
Mathéo était ravi du 1er essai, et est allé tout fier à l'école avec sa trousse unique poisson !
La 2nde servira pour ranger des petites choses.

DSC05056DSC05057DSC05058 

Publicité
Commentaires
C
une trousse unique réalisée par sa Maman, il doit être très fier Mathéo
N
Waouh ! Bravo pour les jolies trousses ! Mathéo a de la chance !!!<br /> <br /> Encore, encore !
Z
ben, je le comprende petit Mathéo : rien de tel que qqc d'unique fait par sa maman ! Et puis elle est jolie cette trousse de la mer ! Super contente de voir tes oeuvre au fur et à mesure...<br /> Bisous aux deux bouts de choux!
Mes petites choses
Publicité
Publicité