Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
18 novembre 2010

Zébrés

http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3440

Émission passée hier, elle est bien faite, si vous voulez comprendre pourquoi je galère, je suis quelques fois dépassée et démoralisée... Et pourquoi, je ne supporte plus d'entendre "être précoce ? C'est une chance! " "Ben justement, s'il l'est, pourquoi ça va pas...."
Je fais partie de la même assoc que Gwenaëlle, et étant moi aussi toulousaine, nous fréquentons les mêmes lieux, amusant de la voir là...
Nous faisons partie de ceux qui préférons ne pas en parler, à certains proches; angoisse quand il sagit d'en faire part aux enseignants, bref, chaque enfant est unique  mais nos ressentis sont bien proche de ces témoignages...

Publicité
Commentaires
Z
je viens de regarder l'émission !<br /> courage !
F
oui, dur d'expliquer certains comportements aux amis qui s'étonnent et jugent votre gamin insupportable. dur de toujours se remettre à niveau, dur dans ses relations avec les autres enfants... dur de voir votre autorité mise à l'épreuve parce que votre fils ne supporte pas de devoir vous obéir à vous (ben oui, il vous a déjà dépassé dixit le pédopsychiatre) ... C'est pas facile... Ce serait plus simple s'il était "comme les autres"!<br /> bon sang qu'on vous comprend et qu'on partage votre ressenti!<br /> plein de bisous à vous tous.
M
de tout coeur avec vous ...
P
je comprend....
Mes petites choses
Publicité
Publicité