Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
13 juillet 2009

Enfin fêté !!!

L'anniversaire de Mathéo est le 25 avril, mais nous l'avons fêté avec les copains le 4 juillet...
Programmé une 1ere fois mi mai pour être certain d'avoir beau temps, le temps y était, mais ponts oblige, la moitié des copains n'étaient pas là, anniversaire reporté en juin, mais là, c'est le mauvais temps qui nous a fait annulé et mon état de santé....
Je ne devais pas décevoir mon bonhomme de 7 ans et ses petits camarades d'autant que j'avais proposé d'organiser une fête d'anniversaire en forêt.... Ben oui, ça change de là..... Hein Peggy !
La fête ne se serait pas faite sans l'aide de deux supers copines : une super copine maman/câlin qui était là pour réconforter ceux qui trouvaient que le parcourt en forêt était bien trop long avant d'avoir droit au gâteau, et une super copine maman/maitresse qui a osé poser des règles pour ne perdre aucun enfants en forêt...
C'était un mélange de Kok lanta et de Fortboyard, avec une partie en forêt où ils devaient trouver des indices pour savoir où aller et des devinettes à donner au papa de Mathéo Père Fouras, une pinata, des pistolets à eau, du gâteau au chocolat, et comme on adore aussi les parents pique nique avec tout ce petit monde le soir !

DSC02418


DSC02430


DSC02441


DSC02447


DSC02448


DSC02477

Publicité
Commentaires
V
Ca c'est de la fête d'anniversaire !!
P
Trop déçu de ne pas avoir été invité. <br /> Parce que la fête devait être géniale, mais bon
M
rhoooo mais qu'elle a dû être chouette cette journée aussi ... de beaux souvenirs pour Mathéo ;o)))
N
J'adore la tête du Père FOuras : épouvantable !!! lol !
L
alors ça si c'est pas une super méga fête d'anniversaire, ça valait le coup d'attendre!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité