Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
31 mai 2009

c'est long !!!!!

Quand j'ai vu son châle, je me suis dit que c'était LE modèle pour cette fameuse laine offerte par Nansou, j'avais voulu en faire un sac, mais le rendu n'était pas très convaincant.... J'ai donc défait pour la retricoter avec un point dentelle, mais le fin de coton blanc est peu docile...
J'ai donc voulu tester ce châle tout simple certe, mais mon rang commence à être longggggggggggggggg.......

DSC02189




DSC02188

Publicité
Commentaires
K
chale ou chèche?ça serait moins long....
P
c'est jolie, j'adore les couleurs, bravo madame aujourd'hui je vais a toulouse passé la journée, ouf!!!surtout après un long week-end seul avec mes loulous,dur,dur<br /> bisous
I
super beau dans cette belle laine
F
oh ma pauvre, ne te décourage pas! il est superbe ce chale, il vaut le coup... Je t'admire de toute cette patiente!!!!
V
Oui, mais l'est joli. T'en a encore pour longtemps ?
Mes petites choses
Publicité
Publicité