Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
25 mai 2009

Devinette...#1

Désolée, pas assez de temps....Alors sans indices... C'était mission impossible, alors, en plus de toute mon estime, celle qui trouve se verra offrir un savon de son choix et pour celà rien de plus simple que de faire des propositions, pas la peine de mettre le lien sur son blog de faire de la pub et tout le toutim....

Pour l'instant c'est Pomme qui se rapproche le plus de la bonne réponse...

J'étais méga fan ado, ce qui souciait un peu mes parents.....

Edit :

Vous vous en foutez, et avez bien raison, c'est pas vous qui y êtes allée, mais moi ! C'est pas la peine de me faire mousser comme ça !

Mais c'est pas grave, c'est mon blog, et j'y fais ce que je veux.... Donc je continue mes indices à deux francs six sous....

squelettes têtes de morts

Zenith...

Publicité
Commentaires
Z
Alors ?? c'est qui ??
C
T'es allée voir mylène en concert??? Purée si c'est ca, tu es vraiment une super chanceuse!!!!<br /> C'était comment???<br /> <br /> J'ai une collègue passionnée qui met sa photo sur son ordi et qui va à tous ses concerts, tu penses j'attends son retour de congés avec impatience pour qu'elle me raconte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
Moi je sais qui que c'est ! ! ! ! ! <br /> Alors je laisse ma place aux autres parce que c'est pas du jeu. <br /> tampis pour moi, sinon cette personne est aussi bien que tu le pensais à l'époque ou mieu ou elle aussi à pris un sacré coup de vieux ?
V
Iron Maïden ????
V
The Cure, Marylin Manson, Thiéfaine ?
Mes petites choses
Publicité
Publicité