Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 mai 2009

savon bois de rose

Même huiles que le précédent mais avec beaucoup plus de macadamia à la trace la bouteille m'a échappée des mains, mon savon a été un peu difficile à démouler, mais en séchant, je ne vois plus la différence.
Par contre, je suis très surprise par sa couleur, j'y ai mis de la poudre de hesh que Fanette m'avait envoyé pour obtenir au rose pastel, le résultat n'est pas celui attendu... Et ajouté des pétales de roses offertes par Suzy qui n'ont pas gardées leur belles couleurs....
Je l'ai parfumé avec de l'HE de bois de rose.
J'ai obtenu un savon assez ristique qui me plait bien tout de même.


DSC01921

Publicité
Commentaires
F
super savon ma belle! c'est vrai que j'ai oublié de te dire que la poudre de hesh ne colore pas... seulement en marron... c'est de ma faute, je prends tout sur moi!
M
les moules sont superbes!
L
moi aussi j'aime bien son petit côté rustique, c'est reparti plein pot!!!!! ;o)))
M
son côté rustique me plaît bien à celui-là ;o)))
S
Rien que de les voir, cela sent bon !
Mes petites choses
Publicité
Publicité