Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
8 mars 2009

Se réconcilier....

Avec son enfant un peu... Beaucoup avec soi même...

Je sais que c'est cyclique, je sais ce qu'il ne faut pas faire, pas dire, mais je reste perdue dans la tourmente....

DSC01191
Une partie de touché coulé, pour se poser, partager et réviser ses maths sans s'en appercevoir ;-)
-----------------------------------------

Et puis THE expérience :
Comment retirer la coquille d'un oeuf sans le déformer ni le cuire ?

Publicité
Commentaires
P
Pour l'oeuf aucun idée<br /> Pour ton grand la danse de la neige c'est pas mal MDR, non je ne sais pas mais bon courage
5
avec le temps.......<br /> <br /> heu pour l'oeuf, cuisine moléculaire avec du vinaigre, non?
C
malheureusement il n'existe pas d'école de parents, alors chacun fait du mieux qu'il peut...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
oh là là! je connais bien ce sentiment!<br /> on pense fort à toi et on t'envoie des bisous d'encouragement!<br /> euh pour l'oeuf, c'est pas mon truc du tout;)
M
quelle drôle d'idée ??????
Mes petites choses
Publicité
Publicité