Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
22 décembre 2008

Avent

C'est pas un peu du n'importe quoi chez nous ?????
Moi, en tout cas, je le crois....
Il y a celui du magazine, celui de Pitoun, celui de Loulou, celui en chocolat qui nous a été offert et le bonbon de l'école durement gagné (il faut dire la date du jour, celle de la veille et celle du lendemain pour y avoir droit, et sans se tromper, sinon, c'est un autre enfant qui tente sa chance.... Mathéo était hyper anxieux à l'idée de "passer à la date" et n'a pas ouvert son trophé ! ;-)

DSC00654

DSC00684

Publicité
Commentaires
F
dis donc, çà doit faire tout vide maintenant?
V
MDR !
Z
Comme ça au moins, aucunes raisons d'oublier la date !!!!!<br /> Joyeux Noël !<br /> Bon rétablissement au petit <br /> gros bisous
C
oui en effet!!! ça en fait des surprises!! moi j'ai le chocolat offert par la mamie (un chacune) et celui que j'ai fait moi avec le puzzle et c'est déjà bien!!
M
héhéhé ça ne plaisante pas chez vous !!!! Bravo à Mathéo d'avoir réussi "la date" !!! mais quand même, chez moi ils avaient droit au chocolat même si la date n'était pas parfaite .....
Mes petites choses
Publicité
Publicité