Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 décembre 2008

Savon au miel

DSC00462
Il faut bien se rendre à l'évidence, les fragrances sont intélligentes, elle savent, elles sentent, que je préfère les HE... Et du coup, elles m'en font voir de toutes les couleurs....
Encore une fois, ma préparation c'est figée dés que j'ai versé ma préparation....
Mise à part la fragrance, j'ai mis du miel d'un producteur local, et de la cire d'abeille.

Prochainement, un autre savon tout aussi bien réussi..... Agrrrrr


Publicité
Commentaires
L
Les petits alvéolés sont très sympas.<br /> Les savons au miel... il faut que je les tente depuis un moment.<br /> Bisous
L
coucou,<br /> tu avais gagné sur mon blog au jeu du PIF il y a fort longtemps ... le délais d'un an me semblait tellement long ... Je ne t'ai pas oublié et mon petit cadeau est fin prêt. Tu peux me redonner ton adresse ?
P
Je comprend, que tu sois déçus mais l'essentiel, c'est que tes savons et une mousse bien généreuse et qu'ils sentent bon.
F
moi j'accuserais bien la cire d'abeille, çà fige tout de suite dès que çà refroidit!<br /> dis donc, pour une pâte qui fige, tu t'es rudement bien débrouillée pour mettre en moules! bravo et tes savons doivent être très sympas à l'odeur!
C
très joli nid d'abeille !!! bravo !!<br /> bisous
Mes petites choses
Publicité
Publicité