Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
22 novembre 2008

Super troc !

Nous avions convenu d'un troc avec Maiyra, à force de se rendre visite et de papoter, toutes les deux, nous aimons le naturel, elle était intéressée par mes savons, et moi, j'aime tout ce qu'elle fait, donc je lui ai laissé quartier libre... Elle m'a fait un superbe carnet, et un sac avec une toile à matelas, du velour 1000 raies et des broderies et une broche, il est bien sûr doublé avec le même tissu fleuri que la broche !

Nous nous sommes tant amusée que nous avons décidé de recommencer ! C'est chouette ça !!!!!

32539456_p


32539286_p

Publicité
Commentaires
C
magnifique échange !!! vous avez bien travaillé toutes les deux !! bravo les filles !!!<br /> bisous
M
en voilà un joli échange...
K
super chouette cet échange !!
H
holala , c'est vrai que les savons sont trop bieeeeen !!!!!
V
Super !
Mes petites choses
Publicité
Publicité