Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
2 juin 2008

des cadeaux !!!

J'ai été bien gâtée pour mon anniversaire par les copines du forum !

de la part d'MC :
DSC09768
Une pique aiguille.

de Zaza :
DSC09772
Un grigri et un collier qui a rendu mes copine du jardin d'enfants jalouses.

de Caroline :
DSC09775
Une bague, un collier au crochet avec un bouton chic "CD", de l'eau de rose et du macérat dans alccol fait maison.

de Cathy :
DSC09767
Une dame "nature"

Et de Cristelle :
DSC09776
Une trousse avec une broche tortue, des perles et un cabochon.

Merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
V
Heureusement que je t'ai rien fait, ça aurait fait trop :-DDD
F
super!!!!!!!!!!!!! bisous
C
wahoo!! gâtée!!! la pochette est magnifique!
H
hmmmmmmmmmm, la jolie pochette !!!!!
N
trop chouette tout ça !!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité