Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
10 avril 2008

Avocat

Je voulais un savon riche, pour les plus jeunes, pour celà, je n'ai pas utilisé d'HE ni de fragrance, (et pourtant il sent bon) et ai mis huiles de palme, coco, olive et avocat et de la purée d'avocat.
J'ai été trop généreuse à la trace, mes savons ne se démoulent pas même au bout d'une 10 ème de jours...
Les savons démoulés durcissent doucement, je pense recycler le reste...

avocat


avocat1

Publicité
Commentaires
H
oh purée , c'est excellent !!!!!! je sais pas si je pourrais m'en servir !!! ils sont mimis !!!!!
F
oui, tu pourras faire des petites incursions avec (moi je suis en plein dans ce procédé!)<br /> ben dis donc, moi qui voulais faire des savons à l'avocat cette semaine, du coup j'ai un peu peur ;)<br /> en tous cas tes disney sont superbes!
Z
Mikey et ses potes, c'est génial pour les enfants, ils vont adorer.
C
sympas comme tout ! dommage pour le démoulage...
V
Ca va les premiers quand même, non ?
Mes petites choses
Publicité
Publicité