Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
6 avril 2008

Mon paléontologue en herbe

Mathéo avait très envie d'un kit de paléontologie ou d'archéologie, Il en avait repéré dans un magasin de "bidouille pas chère" (mais qui ne fonctionne pas toujours) et sur un catalogue de jeux par correspondance (un peu cher...).
Il fut comblé mercredi dernier quand il a découvert un kit accompagnant son magazine Wapiti.
Il est resté plus d'une heure à gartouiller la roche (de l'alginate peut être ? ).

DSC09369

DSC09370

DSC09371


dino

Publicité
Commentaires
G
Sympa tout ça.<br /> ;0)
H
rhooo , faut que j'achète Wapiti !!!!! ça va plaiore à ma puce , mais je ne sais pas si elle aura autant de patience !!! on verra !<br /> félicitations au ti loup !!!
M
très sympas ces petits kits ... ça peut aider à découvrir des vocations ;o)))
V
C'est le même genre que celui de Kaïs. C'est sympas mais bonjour le ménage après :-DDD
C
trop drôle!!! c'est super sympa ça!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité