Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
11 février 2008

Tag des tics

 Et c'est parti !!!

J'aimerai bien savoir qui invente ces tags ? Enfin, bref, faut jouer le jeu....


Voici la règle :


* Mettre le lien de la personne qui vous tague : BBcréation, Cristelle et puis une autre il me semble, mais je ne trouve pas....

* Mettre Ce règlement sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

- - - - - - - - - - - - - - - -

1/ je ne peux plus me passer du net

2/ je suis une grande consommatrice de coton tige

3/ je bois un grand bol de thé avant d'accompagner mon fils à l'école puis j'en rebois un autre en rentrant

4/ j'ai horreur de ranger le linge dans les armoires, je lave, étend et repasse sans faire la grimace, mais le ranger....

5/ j'adore boire le café au soleil, mon petit plaisir...

6/ je ne bois jamais les liquides brûlant, thé ou café, j'attends une éternité avant de les boire, souvent, les personnes avec qui je le partage, on pratiquement terminé alors que je n'ai pas commencé....

Voilà ! Je devrais citer 6 personnes à y participer, mais comme je fais partie des dernières, que les volontaires se manifestent !

J'espère que vous avez appris des choses palpitantes sur moi ?

Demain, le tag des awards.....


Publicité
Commentaires
M
super palpitantes ............. ;o)))))
5
4 et 6 : pareil ;o)
Mes petites choses
Publicité
Publicité