Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
11 octobre 2007

girafe

Le moment est venu de sortir les vêtements d'hivers et faire ce transfert tant redouté chez moi....
J'ai retrouvé ce gilet tricoté pour mon fils ainé et qu'il n'a jamais voulu porter, voyez vous, l'alpaga ça gratte !...
Voilà comment j'ai été découragée de reprendre mes aiguilles....

DSC08613

Mon second le voudra peut être ? Réponse dans quelques jours....

Publicité
Commentaires
C
Je me permets de vous contacter car ma maman recherche ce modèle de petite veste. En effet, elle a perdu le catalogue 'pitchoun" sur lequel était noté toutes les explications pour faire cette veste, et elle en ait malade, elle ne le retrouve pas. Vous serait-il possible de me faire parvenir les documents. même s'il faut vous les payer, il n'y a pas de problème. voici mon adresse mail : carole-sophie@sfr.fr<br /> <br /> J'espère que vous répondrez à mon mail.<br /> <br /> Bonne soirée.
V
Houa c'est trop mignon, la patience que tu as pour faire ca, c'est superbe!
K
ralala, ces hommes! (moi j'ai le même à la maison mais en version 25 ans plus tard!lol). Elle est super chouette cette girafe! et le petit pull itou! Allez le petit frere, on rattrappe et on met le zoooli pull de maman! :-D
D
ma mère avait fait le meme modèle en bleu pour mon fils il y a 3 ans... par contre chez nous, il a eu un franc succès... Victor l'a porté tout un hiver avec le petit bonnet assorti.<br /> <br /> j'espère que ton deuxième fils acceptera de le mettre car c'est un modèle magnifique et tu l'as super bien réussi !
H
rhoooo , elle a une bonne bouille , j'aime bien !!! hihi !!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité