Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
30 mai 2007

Mon anniversaire

DSC08033
C'est le 28 mai que j'ai fêté mes 31 ans.
Merci à toutes pour vos appels, mails et sms, ils ne vont droit au coeur...

Une petite mention spéciale pour ma maman, que je n'ai pas pu aller voir ce week end et qui m'a envoyé cette carte :
Carte_maman
C'est une aquarelle qu'elle a peinte.
Elle est très prise en ce moment et est submergée par des petits et très gros tracas, mais elle a pris le temps de me faire cette carte...
Je réalise depuis que je suis mère à quel point cette date est doublement importante.
Nous le fêterons en semble en même temps que la fête des mères sachant que je suis née le jour de la fête des mamans...

Publicité
Commentaires
C
Bon, je ne vais pas te souhaiter ton anniversaire vue la date! mais, c'est rigolo car mon mari est du 27 mai!<br /> <br /> bisous et à jeudi j'espère <br /> <br /> casa
B
avec un peu de retard, bon anni !!<br /> bouhhh moi c'est cette semaine !
M
Je suis née le 27..... bon anniversaire avec un peu de retard.....
N
Couccou, comme d'hab je suis dans les dernières<br /> :-( Donc avec quelques jours de retard BON ANNIVERSAIRE!!! Passez un bon WE en Aveyron ;-)<br /> Bisous
N
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire,j'ai eu quelques soucis avec mon pc mais a présent me revoilou en éspèrant que la poisse m'est quittée.En tout cas des gros bisous.
Mes petites choses
Publicité
Publicité