Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
29 mai 2007

Merci les filles !

Hier, je fêtais mon 31 ème anniversaire.

J'ai reçu deux jolies carte pour cette occasion :

DSC08072

Marie Claire m'a confectionné un adorable petit grigri, alors, il n'ira ni sur mon portable (puisque je n'en ai pas...) ni au fond de mon tiroir, il est un peu trop fragile pour m'en servir en tant que porte clef, je vais donc l'accrocher à la fenêtre de ma chambre !


DSC08074

DSC08073

Et Caroline m'a fait cette superbe carte, avec des tournesols bien entendu, et a crocheté des fleurs, les trois petites étaient cachées dans la petite fleur de papier...
Oui, Caroline, tu me donne envies de savoir faire du crochet ! Il faudra que nous nous rencontrions pour que tu m'expliques comment faire !

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
le crochet, c' est bien la seule chose que tu ne sais pas faire, hi, hi, hi....<br /> c 'est avec plaisir que je viendrais t' expliquer.<br /> bisous
N
tout est si joli !<br /> <br /> les fleurs de Caro sont superbes, je cinfirme !
H
que c'est chou !!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité