Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
11 mai 2007

Quand on a 5 ans...

Quand on a 5 ans, on invite 5 bons copains, pour faire une belle fête...

Le thème avait été trouvé : Les pirates !

On fabrique donc de beaux sabres, puis un déguisement ( un bandanas) et un maquillage s'impose pour avoir l'air être un vrai pirate !

DSC07838

On partage le gâteau, avec boissons à gogo, et bonbons crocos rigolos !

DSC07841

DSC07843

Puis vient l'heure des jeux, on joue à chaud / froid, on fait un stage de lancé de canon, il faut ce qu'il faut quand on est pirate ! Je m'applique à proposer des jeux coopératrifs, mais ils ont du mal pour beaucoup à comprendre cette notion de jouer pour le plaisir, sans gagnants ni perdants... Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, du moins pas maintenant... On gagne des petits lots, quel plaisir de déballer !

Puis on sort pour faire de jeux de plein air quand par le plus grand des hasard... On découvre la lettre de Hubert le Pirate des mers... (Vanessa, si tu passes par là ;-)  )
Une chasse au trésor inattendue !

DSC07858

DSC07866

On y découvre des pièces d'or en chocolat et des oeufs surprises...

DSC07868

De nouveaux jeux sont organisé, nous étions sorti pour ça ! Avec encore des petits cadeaux à gagner.

DSC07876

18h arrive très vite, c'est le moment de ce dire au revoir, et à l'année prochaine les amis !!!!! Merci !

DSC07877

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment une trés jolie fête <br /> avec plein de bonnes idées pour amuser tous ces petits PIRATES c'est génial<br /> Chapeau bas à toi Hema Bravo
V
Quelle fête !
Z
tout avait l'air parfait à cette fête !<br /> dit mon fils à 10 ans bientôt tu peux faire le gâteau ???
E
c'est vraiment adorable , tu avais même décoré les bouteilles .......trop forte la maman
P
wouah une super fête à ce que l'on voit!!<br /> bon anniversaire à ton grand pirate
Mes petites choses
Publicité
Publicité