Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
9 mai 2007

Mon fond d'écran

A la demande de Nansou, voici mon fond d'écran :

DSC07878

Le but du jeu :

Vous faite une capture d'ecran de votre ordinateur pour qu'on puisse voir votre fond d'ecran,

  1. Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion
  2. Il faut passer le jeu à 4 personnes.
Donc, je passe le relais à Zazane, Caroline, Lalou et Kotori ! A vous !

Publicité
Commentaires
V
Trop zolie^^
M
J'aime beaucoup ce que fait Anne Gueddes<br /> je viens de recevoir ce défi, c'est tres sympa
M
Coucou Hema ! Jolies les photos de Anne Geddes, on aime toutes ! J'ai fait le jeu, viens me voir :)
I
il est sympa ton fond d'écran
L
je veux bien prendre le relai mais comment tu fais une capture d'écran???????????
Mes petites choses
Publicité
Publicité