Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
13 mars 2007

Echange

Avec mon amie Anne, nous avions convenu d'un échange de sachet et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir son contenu hier soir....
DSC07143
Un sachet servietté avec à l'interieur un collier fait de ses mains, un sachet avec des fleurs séchée et enfin, pour la plus grande joie de mon grand un beau coupon de pul qui ne sera pas destiné à faire des TE1 pour son frère....
Regardez sa joie de bon matin quand il découvre la merveille :
DSC07140
Un grand merci à toi Anne !
Le tien est parti ce matin, voici un petit avant goût : DSC07136 Ho ! Je sais, je ne suis pas gentille.....

Sinon, je commence à me faire un peu de soucis sur ce DSC07092 là....

Publicité
Commentaires
B
ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est raffiné! Que c'est plaisant de recevoir de si jolis choses! Comme Piloo, je me demandais ce ue cela voulait dire!
P
c'est génial d'être ainsi gâtée, mais c'est quoi un coupon de pul pour faire des TE1 ???
N
Je me suis régalée à le faire !<br /> <br /> T'es vilainnnnnnnnnnnnnne de me faire languir ainsi !!!
Z
moi aussi, la poste semble être submergé ! ... Quelle jolie chose nous avons reçu.. reste à voir ce que les autres ont vu !
Mes petites choses
Publicité
Publicité