Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
18 octobre 2006

Mon manteau de portage en écharpe !

Merci Maman !

Voilà, ça y est ! J'ai mon manteau de portage pour pouvoir me balader avec Amaury sans être habillée comme un sac à patate....

Pour Mathéo j'enfilais un vieux sweat polaire, je ressemblais à rien.... Non pas que je vais resembler à quelques chose maintenant mais bon......

J'ai pris la décision il y a bien longtemps quand Amaury ne rentrait plus dans le plus grand de mon manteau et que je n'avais pas vraiement envie de ressortir le polaire début 90....

Donc direction Bouchara en avril il me semble....
Je choisi mon tissu, mais voilà que j'ai été prise d'un très gros stress  aprés avoir coupé et bati ma laine.... Une petite voix me disait "ne te loupe pas, regarde le ticket de caisse !....."bref, j'ai pris tout mon matériel, et je suis allée demander de l'aide à ma maman.....
Mais bien sûr u seul WE n'apas suffit pour terminer le travail, nous devions le faire cet été mais le courage nous a manqué, et là ce WE, la surprise à étée de taille, elle l'avait terminé :

DSC05363

Nous avons mis un tissu qui passe à la machine autour du col du bébé (risque de bavouille intensive.....)

DSC05364

La capuche est amovible, pour pouvoir porter le bébé devant ou derière.


DSC05369 Détail du point utilisé, elle est trop forte ma maman !

Publicité
Commentaires
R
Je suis épatée par la qualité de ton travail et j'aimerais moi aussi essayer de confectionner un manteau de portage bien que mes qualités de couturiere sont limitées... Auris-tu la gentillesse de me dire si tu as imaginé le patron de ton oeuvre ou si tu l'as acheté.Si c'est ce dernier cas pourrais-tu m'indiquer ses coordonnée que je puisse essayer de me le procurer? Merci, Aurélie
E
wahou, sympa !<br /> alors c confortable ?<br /> ma mère m'a fait un poncho de portage, très sympa aussi mais bien moins classe !
B
on peut le voir port" ?
N
On sait de qui tu tiens ;-)<br /> Bravo aux couturières. A quand l'ouverture de votre boutique....
P
superbe !! bravo à ta maman !
Mes petites choses
Publicité
Publicité